Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEBATunisie
3 septembre 2009

Joyeux Anniversaire!

Le 3 Septembre, date d'anniversaire de notre bien aimé président, est en passe de devenir une fête nationale. Tous les quotidiens nationaux sur leur Une n'ont pas manqué de nous rappeler l'évènement. Rien d'exceptionnel en soi quand on sait que notre président fait partie de la famille, tellement qu'on l'aime, tellement qu'il nous adore. Et pour preuve, le peuple tout entier a été convié à la fête et a eu sa part de gâteau !
anniversaire

Commentaires
L
c nouveau ça!!!! je ne savais pas que le peuple avait une part aussi petite soit-elle!!! ils t'ont attendri ou koi Z??? <br /> crois moi, y aura jamais de part du peuple avec ces gens...<br /> <br /> celui qui veut son morceau, il pourra toujours essayer de l'arracher, au risque de se faire bouffer en essayant!
Répondre
P
J'ai eu peur que t'a déserté ton blog. C'est le moment de t'investir le plus devant toute cette mascarade qui nous envahit dans les journaux les médias et les blogs aussi(voir DianaMagazine). C'est maintenant qu'il faut montrer leurs bassesses
Répondre
T
A leur place j'interdirirais, à partir d'aujourd'hui, tous rassemblement de plus de deux médecins en Tunisie.<br /> <br /> Ils sont dangereux ces gens là, ils pourraient le déclarer non apte à exercer!!!<br /> <br /> Ça ne serait pas la première fois que cela se produit…
Répondre
_
Arrête de jouer les trouble-fête!
Répondre
T
j'ai vu aussi, par contre personne n'a indiqué l'age que ça lui faisait....
Répondre
DEBATunisie
Newsletter
662 abonnés
Archives